Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
Les mots sans le son


Recherche

Archive : tous les articles

Lecture du moment
Non, je parle de l'écriture personnelle, de ce mouvement qui va de l'intérieur vers l'extérieur pour exprimer ce qui s'est imprimé en soi - écrire pour dire son expérience, ses rêves, écrire pour dire son désir, l'attraper dans le filet des mots comme un poisson gigotant.
Celle que vous croyez, de Camille Laurens
Pousser les nuages

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

(J'aime commencer par des cris d'hystériques pour me donner de l'entrain)

Bon, allez, on va pas se laisser aller, ce soir, c'est le nouvel an, bordel.
Regardons les choses positives dans l'ordres :

- Lundi soir je suis sortie avec Lili Simon ! (bon, j'étais un peu contrainte hein, elle m'avait menacé d'arrêter de blogger cette garce).
On a bu du vin, de la bière, du champagne (vouiii vouiii c'est Noël encore), on a même mangé du magret de canard et je peux vous dire que c'était vraiment orgasmique.
Quand j'ai voulu rentrer (pas encore trop saoule), il s'est mis à pleuvoir comme vache qui pisse alors notre héroïne m'a dit "reste dormir !" j'ai répondu "oui mais Lili, demain je dois me lever à 8h pour être à l'heure à Ikéa sinon c'est la looooooooose", mais elle insiste, hyper persuasive "t'inquiète, à 8h je te jette du lit !", je la crois, je me rassois (erreur fatale)
A 6h du mat, on était toujours pas couché (et complètement bourrées).
A 8h, Lili Simon dormait comme un pâté, et moi, comme un double pâté.
Je me suis donc levée en catastrophe, à 9h, avec un mal de tête naissant, prémice d'une gueule de bois bien méritée, et avec une tête qui n'a dormi que 3h à tout casser.
Oh yeah baby.

- Mais je suis arrivée (presque) à l'heure à mon RDV avec Songe et son frère, au volant de ma batmobile (ou presque), pour un voyage merveilleux dans le monde bleu et jaune d'Ikéa et de Castorama.
A midi, je comatais comme une loque sur les tas de planches au rayon des étagères (hum).
Mais j'ai vite repris le controle de la situation et je me suis trouvée un chouette nouveau miroir (j'adore les miroirs, hmmm narcissique moi ?), une chouette table basse et même des chouettes bougies.
Le frère de Songe se perdait dans ses calculs de planches à étagères, tandis qu'on faisait des aller-retours entre Ikéa et Casto pour trouver tout ce qu'il nous manquait, et ça pendant 3h.
Et je riais tellement qu'une caissière m'a renvoyé un sourire qui m'a retourné la tête !
Wahou =))

- Hier soir, j'ai vu Tigroo, ma grande copine, ma plus ancienne copine.
RDV au métro, elle arrive sous son joli parapluie, elle me dit qu'elle aime bien comment je suis habillée (oui parce que dans un élan de motivation, j'étais allée faire les magasins, histoire de faire honneur au chèque de noël de ma mamie), je souris, elle est douce, toujours aussi douce.
Elle me tend un paquet cadeau, wahhh, dedans il y a un collier, elle me dit "c'est une croix berbère, c'est pour trouver le sud dans le désert", je suis trop émue, parce que c'est comme le collier qu'elle mettait tout le temps au collège, et que j'ai l'impression de porter un petit bout d'elle contre moi.
Et puis il y a aussi une crème pour le corps (mhhhhhhhhhhhhh) et deux petits cubes effervescents pour le bain (mhhhhhhhhh !!!)
J'ai chaud au coeur d'un coup, et je réalise que je ne suis pas seule, non, j'ai des amis, qui m'écoutent, qui me gatent, qui me comprennent et qui m'aiment.
Et j'ai rejoins ma chambre, légère.
"A demain soir mon Tigroo !"

- Minuit, je vais sur MSN, faire un petit bisou au dessinateur, et puis il me dit "tes textos de l'autre soir, ils m'ont troublé"
... Euhhhhhhhhh ... ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
(Bin oui forcément, avec Lili Simon, j'étais complètement bourrée, et vers 4h du matin je me suis mise à écrire des textos cochons au dessinateur, hum, et comme il répondait à chaque fois, bah je me suis arrêtée seulement quand je suis tombée de sommeil)
(J'avais complètement oublié cet épisode de la soirée)
(Oups)
Je dis "je ne t'ai pas embêté hein ?" il me dit "nooooon pas du tout, au contraire, c'est drôle... tu m'as vraiment empeché de dormir"
Il me fait sourire. Toujours dans la timidité. Je ris. "Si c'est comme ça je t'en enverrerai d'autres !".
"Ne t'en prive pas".
Et on recommence à s'écrire. Pendant une heure. Par texto. Et je ris. Et j'en oublie mes insomnies, j'en oublie tout le reste.

Tu vois, c'est tout de suite mieux quand on regarde le positif.
Parce qu'il y a des gens autour de moi, des gens qui prennent soin de moi, des gens qui sont doux, et que j'aime.

Alors ce soir, c'est décidé, je m'amuse !
Je vais rejoindre ma cop' musicienne pour l'aider à ranger son appart', et après j'irai rejoindre mon Tigroo, et j'espère que mon pote homo va venir m'embrasser quand il aura fini de faire des big mac et des nuggets (mhhhhh des bisous odeur friture, miaaaam !)

Et je garde le sourire =))
Parce que j'ai suffisament déprimé cet automne, alors maintenant, j'ai envie de retrouver mon énergie, j'ai envie de me remettre à sortir, de revoir mes amis, de rire.
De sortir de mon nuage noir.

=))

Je vous fait à tous pleins de bisous !
Et je vous souhaite de passer une très agréable nuit !

Ecrit par aphone
le Jeudi 31 Décembre 2009
à 15:26



Commentaires :

  Lili A.Simon
31-12-09
à 15:40

Hahaha... Faut jamais me croire quand il s'agit de réveil !
Mais faudra recommencer quand même.

  aphone
31-12-09
à 15:53

Re:

Oui, faut qu'on s'revoit =))


  MangakaDine
31-12-09
à 16:09

Bon, je lis que tu vas voir plein de gens des blogs et tout alors je dis CA SUFFIT! Je suis jalouse! Moi aussi je peux faire des cris d'hystérie, voilà.
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Hanyaaaaaaaaaaaaaan!
Yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark!
Et quand tu veux j'en refais!

J'passe pas trop loin de chez toi (enfin, qu'est-ce que quelques centaines de kilomètres comparé au gouffre qui nous sépare) du 6 au 13, je serai sur Lille et j'aimerais bien rencontrer mes Jouebeurs préférés là bas tous ensemble (heal the wooooordl make it a better plaaaaace for you and for me and the entire human race) alors y'en a déjà quelques uns sur le coup, enfin j'en ai vaguement parlé, mais ce serait cool qu'on se fasse une soirée ensemble! Moi j'aimerais bien te voir! En cas envoie moi un mail ou quoi et on essaie de s'arranger un truc.

Jte bise et jte bénie.
Et aussi jte souhaite de bonnes fêtes.

  aphone
01-01-10
à 23:39

Re:

Ahaha j'aime tes cris d'hystérique !!! Oui encore encore =p
T'as raison c'est injuste, mais c'est l'effet "capitale de la France" qui fait ça je pense, j'ai la chance d'avoir beaucoup de beaux jouebbeurs à disposition =)
Bin pour Lille écoute je note et pi je vois, mais dans tous les cas moi aussi ça me ferait méga plaisir de te revoir !!!
(Surtout si tu me bénies Sainte Dine !!! ahaha)
Merci, moi aussi je te souhaite pleins de belles choses !

  penseeenvrac
01-01-10
à 18:24

je ne sais pas ou tu trouves le courage d'avancer! mais tu as raison... 

  aphone
01-01-10
à 23:44

Re:

Ca m'fait drôle ce que tu dis. J'sais pas trop quoi répondre. C'est vrai qu'à des moments ça va vraiment mal et je trouve pas le courage, même en pensant à des choses chouettes, et ça me rend super triste d'être comme ça, sans force. J'crois que c'est l'amour de ceux qui sont autour, ça me fait rouvrir les yeux sur tout ce qu'il y a de beaux dans la vie et que j'ai envie de vivre, j'pense. L'amour c'est chouette


  Persuasive Essays
21-05-11
à 13:47

Essay

I liked this post very much as it has helped me a lot in my research and is quite interesting as well. Thank you for sharing this information with us.
Persuasive Essay Topics




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom